À propos de Vivitek

Vivitek est l’un des principaux fabricants de solutions d’affichage et de projection au monde. Notre large gamme de projecteurs numériques plusieurs fois primés sont dotés des dernières innovations technologiques et sont parfaitement adaptés pour une utilisation à domicile, en classe, lors de réunions et dans les grands espaces. Vivitek a été le premier à commercialiser un projecteur home cinéma Full HD et est devenu le leader du marché des projecteurs portables avec sa gamme Qumi. Vivitek est également reconnu pour la qualité de ses projecteurs compatibles 3D équipés de la technologie DLP Link® de Texas Instruments.
Notre objectif consiste à proposer des produits de haute qualité, répondant parfaitement aux attentes des utilisateurs.

Nos principes

Vivitek a fait le choix d’une fabrication éco-responsable. Tous nos produits sont fabriqués dans des usines soucieuses de l’environnement et bénéficient d’une conception écologique et des technologies appropriées (soudure sans plomb, systèmes de refroidissement intelligents et alimentations haute efficacité).

  • Soudure sans plomb des pièces, y compris des composants électriques
  • Aucun ignifugeant halogéné
  • Objectifs constitués de verre sans plomb
  • Papier recyclé et utilisation minimale du papier pour la documentation et l’emballage
  • Systèmes de refroidissement intelligents évitant une consommation d’énergie excessive

Fabrication

Vivitek est une marque de Delta Electronics, un fabricant renommé de composants électroniques basé à Taïwan, et qui est le fruit de 10 années d’expérience en conception, fabrication et ingénierie. Vivitek s’appuie sur ce savoir-faire afin d’asseoir sa position de leader dans le secteur de la projection.

Autrefois fournisseur d’appareils autonomes uniquement, Delta Electronics propose aujourd’hui des solutions globales dans les domaines de l’électronique, la gestion de l’énergie et l’écologie intelligente. Notre slogan (« Smarter. Greener. Together. ») encourage le développement et la mise en place de solutions intelligentes et écologiques. Chez Delta, nous sommes convaincus qu’un futur plus sain est possible grâce à la technologie et à la collaboration.

Vivitek est présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. L’équipe de recherche et développement est basée à Taïwan et la fabrication s’effectue en Chine. Nos produits sont vendus dans le monde entier par le biais de distributeurs, revendeurs, détaillants, commerçants en ligne et intégrateurs système agréés.

About Vivitek

Vivitek is a leading manufacturer of visual display and presentation products. The company’s extensive line-up of award-winning digital projection devices incorporates the latest innovations and technologies, including projectors for home cinemas, classrooms, meeting rooms and large venues. Vivitek was the first to launch a full-HD LED home cinema projector, and led the market with the release of its powerful yet portable Qumi HD LED projectors as well as 3D-ready digital projectors featuring Texas Instruments DLP link® technology.
At Vivitek, our goal is to deliver high-quality products that meet customer demand and provide a high-level of satisfaction and enjoyment.

 

Core values

At Vivitek, we believe in responsible manufacturing and business processes. All our products are designed with ecology in mind, feature such technologies as lead-free soldering, intelligent cooling systems and high-efficiency power systems, and are manufactured in ‘green’ factories.

  • Lead-free soldering of all parts, including circuit component electronics
  • No halogenated flame-retardants in the cabinet
  • Lead-free glass for lenses
  • Recycled paper and minimal paper products for user’s manuals and packaging
  • Intelligent cooling systems to prevent excess power consumption

 

Manufacturing

Vivitek is a brand of Delta Electronics, a renowned global electronics manufacturer headquartered in Taiwan, producing a wide range of technologies based on 10 years of design, manufacturing and engineering experience. Delta’s vast engineering know-how stands behind Vivitek in its objective to position itself as a global technology leader in the projector business.

In recent years, we at Delta Electronics have transformed from a product provider to solution provider in the fields of power electronics, energy management, and green smart life technologies. Our brand slogan ‘Smarter. Greener. Together.’ encourages the development and broad application of smart, energy-efficient solutions. At Delta, we believe that technology and collaboration can lead to a cleaner, greener tomorrow.

Vivitek has global sales and marketing operations in North America, Europe and Asia. The company’s R&D team is based in Taiwan, and manufacturing takes place in China. Products are sold worldwide through authorized dealers, distributors, resellers, retailers, e-commerce and system integrators.