Produits

NovoConnect

Avec NovoConnect, la collaboration sur le lieu de travail et en salle de classe est une réalité. Vous pouvez échanger vos idées avec 64 participants au maximum et partager aisément du contenu avec de nombreux ordinateurs portables et appareils mobiles. NovoConnect est disponible en deux versions : Éducation et Entreprise. Chacune comprend des fonctionnalités conçues pour répondre au besoin de l’environnement concerné.

Bring Your Own Device

Grâce au principe du BYOD (« Bring Your Own Device », ou « Apportez Votre Équipement Personnel »), n’importe qui peut se connecter à un grand écran et y partager du contenu sans fil, à l’aide de l’appareil Windows, Mac, Android, iOS ou Chrome de son choix.

Affichage simultané de 4 écrans

Optimisez votre réunion en affichant jusqu’à 4 écrans simultanément. 64 participants au total peuvent se connecter, afin de partager et d’effectuer des annotations de manière instantanée. Vous n’aurez donc plus jamais besoin d’attendre qu’une personne prenne part à la discussion.

Annotations faciles

La collaboration, c’est plus que simplement partager du contenu. Avec NovoConnect, tous les participants peuvent annoter le contenu affiché sur grand écran, puis effectuer des captures et les transmettre aux autres.

Intégration avec le cloud

L’intégration à des services du cloud comme Google Drive, Dropbox, SkyDrive, YouTube et SlideShare vous permet d’accéder facilement à du contenu Web, puis de le partager à tout moment.

Contrôle constant

Les fonctions innovantes de modération et de prévisualisation du contenu vous permettent de garder le contrôle de la réunion, vous évitez ainsi toute distraction ou interruption éventuelle sans pour autant limiter la créativité.

Sondages et votes

Grâce à la fonctionnalité de création de sondages et de votes de NovoConnect, c’est très facile d’évaluer l’engagement et la compréhension du public en temps réel. Ainsi, les présentateurs et modérateurs peuvent adapter leur discours si besoin.

Aperçu

Connectivité

NovoConnect offre des options de connectivité Wi-Fi et Ethernet permettant l’intégration avec votre réseau existant, il est également équipé de ports USB, microUSB et HDMI. Un emplacement microSD complète la configuration afin de partager du contenu directement depuis une carte mémoire flash.

Contactez-nous pour en savoir plus

Products

NovoConnect

NovoConnect makes high-tech collaboration in the workplace and classroom a reality, allowing you to work with up to 64 participants and seamlessly share content with a wide range of laptops and mobile devices. NovoConnect is available in Education and Corporate versions, each with features designed to meet the needs of their environment.

Bring your own device

The principle of BYOD – bring your own device – means anyone can connect and wirelessly share content on the big screen, using the Windows, Mac, Android, iOS, or Chrome device of their choice.

4 screens simultaneously

Enhance your meeting by sharing up to 4 screens simultaneously, with up to 64 participants connected and ready to switch, share and annotate instantly. Now you'll never lose another minute waiting for someone to connect.

Annotation is easy

Collaboration is more than just sharing content. With NovoConnect, all participants can annotate content on the big screen, then take a snapshot to share with other participants, so no one is out of the loop.

Cloud integration

Integration with cloud-based services such as Google Drive, Dropbox, SkyDrive, YouTube, and SlideShare means you can access and present web-based content seamlessly, anytime and anywhere.

Keep in control

Innovative moderation and content preview functions keep you in control of the meeting, eliminating distractions and digressions without stifling creativity.

Polling and voting

With NovoConnect’s convenient polling and voting feature, audience engagement and comprehension can be easily gauged in real time, so presenters and moderators won't have to worry about their message getting through.

Overview

Connectivity

NovoConnect offers WiFi and Ethernet connectivity options for integration with your existing network, as well as direct USB, microUSB and HDMI connections, and a microSD slot for sharing content directly from flash storage.

Contact us for more information