Achieve more with Vivitek

Vivitek a leading manufacturer of visual display and presentation products offers extensive projectors line-up for Large Venue, Education, Meeting Rooms and Home Cinema.

Check more


Comment mettre votre infrastructure audiovisuelle à niveau peut-il faciliter un retour en toute sécurité au bureau ?

Nous pouvons affirmer, seulement après avoir mis notre masque bien sûr, que nous sommes au milieu de la nouvelle normalité liée à la COVID-19. Le virus touche tous les aspects de nos vies et nous force à trouver des solutions pour nous adapter à cette nouvelle réalité. Les bureaux ne font pas exception. Si vous êtes responsable RH, vous avez sans doute passé des nuits blanches à réfléchir à comment faciliter un retour en toute sécurité au bureau. Pour vous soulager un peu, nous vous montrerons ci-dessous comment répondre à certains défis posés par le coronavirus en associant des solutions de collaboration sans fil à un affichage dynamique et en rendant tous les écrans vidéos du bureau opérationnels.

 

EXPLOITEZ-VOUS PLEINEMENT LE POTENTIEL DE TOUS LES ÉCRANS DE VOS BUREAUX ??

Tous les bureaux disposent d’affichages vidéos : dans les salles de réunion pour les présentations, à l’accueil pour les visiteurs, etc. Toutefois, vous n’avez sans doute jamais considéré votre infrastructure audiovisuelle comme un élément clé pour protéger votre bureau contre la COVID. Laissez-moi donc vous expliquer en quoi mettre votre infrastructure audiovisuelle à jour à l’aide de solutions de collaboration sans fil et d’affichage dynamique vous permettra à la fois de rester informé(e) et de rendre la fréquentation du bureau plus agréable pour le personnel et les visiteurs.

 

Sans fil signifie aussi sans contact
Si vous utilisez toujours des câbles pour vous connecter à l’écran principal pendant les réunions, le moment est venu d’arrêter. En plus de vous éviter de vous emmêler dans les fils, de perdre du temps et de vous énerver, la technologie BYOD (« Bring Your Own Device » ou « Apportez votre appareil personnel ») permet à tous les participants de se connecter et d’effectuer leur présentation directement depuis leur appareil sans jamais toucher l’écran principal. Mais ce n’est pas tout.

Une connectivité sans fil est synonyme de réunions plus fluides
Nous avons tous déjà participé à des réunions comptant de nombreux intervenants et pendant lesquelles passer de l’un à l’autre nuisait à la fluidité, au mieux. Avec la technologie sans fil BYOD, cela n’arrive jamais. Les intervenants peuvent se connecter et se passer le relais instantanément et sans encombre. Tout le monde a également la possibilité de rejoindre la réunion facilement depuis son ordinateur portable ou autre appareil mobile. 

Un affichage dynamique pour un bureau intelligent
Les écrans inutilisés constituent un potentiel inexploité. Avec un affichage dynamique sur tous vos écrans, pas seulement à l’accueil, vous pouvez diffuser des informations à jour dans tous les bureaux. À une époque où les consignes de sécurité liées au coronavirus constituent sans doute le savoir le plus essentiel à assimiler, les afficher sur l’intégralité des écrans inutilisés dans toute l’entreprise est un grand pas dans la lutte pour la prévention contre la COVID-19.

La technologie de collaboration sans fil et d’affichage dynamique rendra votre responsable informatique heureux
Le plus gros avantage de cette technologie, c’est qu’elle est facile à mettre en place et à utiliser. Si vous disposez déjà d’écrans, l’intégration se fait facilement et nécessite une intervention minimale de la part du personnel informatique. La gestion de tous les appareils s’effectue ensuite de manière centralisée et à distance : le rêve du responsable informatique.

 

PROMOTION SPÉCIALE DE VIVITEK : C’EST LE MOMENT DE METTRE À NIVEAU !

 

Vous avez de la chance, Vivitek propose une promotion spéciale : pour une solution de salle de réunion multifonctions achetée, obtenez une licence NovoDS Cloud gratuite pendant un an.

Aujourd’hui, Vivitek offre donc une solution complète : vous pouvez soit mettre vos écrans actuels à niveau à l’aide de la technologie de collaboration sans fil et d’affichage numérique, soit opter pour un remplacement tout-en-un qui contient toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus, en bénéficiant dans les deux cas d’une licence NovoDS Cloud gratuite pendant un an.

Contactez-nous et laissez-nous vous conseiller sur la solution Novo à choisir pour un retour au bureau en toute sécurité.

Achieve more with Vivitek

Vivitek a leading manufacturer of visual display and presentation products offers extensive projectors line-up for Large Venue, Education, Meeting Rooms and Home Cinema.

Check more


How upgrading your AV infrastructure can facilitate a safe return to the office and more

It’s safe to say, though only with a mask on, that we are in the midst of the COVID-19 new normal. The virus has affected every aspect of our lives and has left us figuring out how to adapt to the new reality. Office spaces are no exception, and if you’re an HR manager, facilitating a safe return to office work has probably kept you wide awake at night. Below, we will try to ease that pain just a little by showing how to respond to some of the coronavirus challenges by combining Wireless Collaboration and Digital Signage and putting all the office video screens on the task.

 

ARE YOU USING ALL THE SCREENS IN YOUR OFFICE TO THEIR FULL POTENTIAL?

Every office has video displays. In meeting rooms for presentations, the reception area for visitors, and others. But you probably never thought of your AV infrastructure as a key element in COVID-proofing your office. Then, let me explain how updating your existing AV infrastructure with Wireless Collaboration and Digital Signage functionality will not only keep you informed but also upgrade the office experience for both your staff and visitors.

 

Wireless also means touchless
If you’re still using cables to connect to the main display during meetings, then now is a great time to stop. Besides not wasting time and nerves on getting tangled up in cables, wireless Bring Your Own Device (BYOD) technology allows every participant to connect and conduct the entire presentation directly from their device without ever touching the main display. But that’s not it.

Wireless connectivity means better flowing meetings
We’ve all been to meetings with multiple presenters where switching between each was even at best a flow-killing nuisance. That is never the case with wireless BYOD technology. Connecting and switching between presenters is seamless and instant, with everyone being able to easily join in from their laptop or mobile device.

Digital Signage means an informed office
Idle screens are a missed opportunity. Digital Signage on all your screens, not just at the reception, is the way to provide up-to-date information across the entire office. In a time where the coronavirus safety guidelines may be the most crucial bit of knowledge to sink in, having them on every idle screen across the whole company goes a long way in the COVID-19 prevention battle.

Wireless Collaboration and Digital Signage technology means a happy IT manager
The best part of this technology is that it is so easy to implement and use. If you have existing displays, integration is seamless, and requires minimal IT staff involvement. Afterward, management of all the devices is central and remote, making it an IT manager’s dream.

 

VIVITEK’S SPECIAL PROMOTION – NOW IS THE TIME TO UPGRADE

Fortunately, Vivitek has recently come out with a Special Promotion – Buy a Vivitek Multi-Purpose Meeting Room Solution – Get a 1-year free NovoDS Cloud license.

So now, Vivitek offers a complete solution to either upgrade your current displays with the NovoConnect NC-X700 or X900 Wireless Collaboration and Digital Signage solution for existing screens, or provide an all-in-one NovoDisplay flat panel that features all of the above described functionalities… plus we throw in the NovoDS Cloud license free for a year.

Contact us and let us advise what Novo solution to choose to help you in your safe return to the office.